Ma wishlist de Noël

kourt-k_lipkitHello choco les chouquettes. J’espère que vous allez bien. Comme vous le savez Noël arrive à grand pas. J’ai en tête quelques petits cadeaux que j’aurais aimé recevoir (pas de pression pour mes proches bien-sûr 🙂 ). J’ai donc établi ma Wishlist que je partage avec vous dans cet article. Vous pouvez bien entendu piquer ces idées pour vous même ou pour offrir aussi.
1 – Un appareil photo Reflex : ça fait maintenant des années que je rêve d’un appareil photo Reflex. Mais étant étudiante, je n’ai pas forcément le budget pour ce petit trésor. J’adorerais vous faire des photos plus « pro » que celles prises depuis mon iPhone (malgré une bonne qualité, on n’atteint quand même pas celle du Reflex). Mais ne vous en faites pas, j’ai bien l’intention de me l’offrir une fois mon premier salaire encaissé.
2 – Un kit d’éclairage : toute instablogueuse rêve de pouvoir faire des photos à n’importe quelle heure de la journée. Car vous le savez on adore les photos lumineuses (lumière, lumière et encore lumière). Mais à Paris, le « soleil » est là de 8h à 17h. Pas très pratique, surtout pour les women actives que sommes nous (on n’a pas forcément le temps en journée de faire une séance photo).
3 – Des cours de photographie : je sais que je ne parle que photo depuis le début de cet article (don’t worry la suite parlera d’autre chose promis). Mais à quoi sert un appareil photo si on ne sait pas l’utiliser ? Des cours me semblent alors indispensables pour en apprendre sur la photographie, mais aussi s’exprimer à travers cet art.
Et si on parlait Mode …
4 – Un sac Mickael Kors : alors oui je sais que c’est cliché. Toutes les youtubeuses/blogueuses/instagrammeuses ont dû vous parler un jour ou l’autre de ce sac. Mais j’avoue que cette marque me fait de l’oeil depuis un moment maintenant, alors vous savez quoi faire les amis :). Hônettement les modèles paraissent superbes. Les grands sacs comme les plus petits.
5 – Un porte-feuille de chez Parfois : J’adore cette boutique, leurs sacs sont juste magnifiques et je ne parle même pas des accessoires… J’ai déjà un de leurs porte-feuilles mais j’avoue qu’un neuf ne ferait pas de mal hihi. Le mien est d’une couleur unie mais pourquoi pas en avoir un plus original, avec des motifs. Le choix est large chez eux, je sens que je prendrai 1o ooo ans à choisir (comme d’hab j’ai envie de dire lol).
6 – Une paire de cuissardes : je trouve ça tellement sexy, sensuel mais sans être vulgaire (oui ça dépend de la tenue me direz vous). Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais osé en acheter (peut-être parce que je ne suis pas encore tombée sur THE paire qui me fait craquer). Ce serait donc ma première paire, surtout que j’en vois de plus en plus belles. Toutes les boutiques s’y mettent et nous font rêver avec des paires magnifiques. Le jour où je flashe sur une, direct je me la prends.
Un peu de Make Up ?
7 – Un kit Kylie Cosmetics : encore une fois pas très originale. Mais ces kits (RAL + crayon à lèvres) semblent être une tuerie. Alors j’ai hâte de pouvoir les tester.  Les couleurs sont à tomber et j’aime particiulièrement l’effet matte. Oui pour celels qui ne me connaissent pas, j’adore les RAL mattes, je préfère avoir aussi le teint matte et non satiné (comme Christina le voudrait haha). Bref vive le MATTE.
8 – La Bomber’s palette de Djulicious Cosmetics : bon j’avoue qu’il s’agit de ce que j’appelle un « instagram act ». Vous savez ce genre d’achats largement influencés par cette masse de photos que l’on voit sur Instagram. J’ai eu l’occasion de tester les RAL de Djulicous et ils sont juste dingues !! Les couleurs improbables, la qualité extrême (ça dure toute la journée et plus), le packaging, l’effet matte (bien sûr). Bref tout y est. Donc la palette ne peut être que génialissime. Je ne vais peut-être pas attendre de la recevoir en cadeau pour la tester celle là lol. J’imagine déjà les makeup de dingue que je peux réaliser avec.
Passons à une autre catégorie. 🙂
9 – Le livre GIRL BOSS de Sophia Amaruso : une success story écrite par une entrepreneure, pour moi c’est la combinaison gagnante. J’adore ce genre de livre motivant. Une grande source d’inspiration pour les strong women en quête perpétuelle d’accomplissement personnel. Ce livre devient donc un indispensable du chevet. Surtout pour celles qui envisagent réussir leur vie professionelle.
10- La cure So Shape : je ne suis en général pas fan des cures qui promettent monts et merveilles, mais j’avoue que le principe de la cure So Shape me plaît assez. Après je ne suis pas nutritionniste et je ne peux pas anticiper les effets de ce genre de produits sur le corps. Mais pourquoi ne pas tester ?
Et voilà les chouquettes. Ma WishList 2016. Elle est un peu longue c’est vrai (quoi que pas tant que ça). J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a donné plein d’idées cadeaux pour vous même ou vos amis. A bientôt dans un autre article. Adan on dot soley. Bisous les chouquettes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s