5 tenues estivales et tendances !

Hello les slayizz ! J’espère que la semaine a été bonne et que ce long week-end vous a été bénéfique. Personnellement c’était le feu. J’ai pu sortir me détendre un peu après deux longues semaines intenses, et me reposer un peu aussi. Aller, on arrête le blabla sur ma vie et on se lance dans celui qui nous intéresse aujourd’hui.

Comment rester tendance pendant l’été ? Je vous ai concocté 5 petites tenues 100% estivales ! Des couleurs, des imprimés fleuris, des matières légères, voilà les maîtres mots pour cet été 2017. J’espère que ces tenues vous plairont voire vous inspireront pour d’autres looks.

Les imprimés fleuris sont très tendances en ce moment. C’est simple, on en voit partout. En vestes, en combinaisons, jupes, pantalons, bref vous avez le choix. Au début j’étais sceptique quant à cette mode car on en voyait trop. Mais j’ai fini par me laisser séduire. Ça peut carrément réhausser une tenue simple. Pour ce premier look, j’ai associé une simple jupe en jean (C&A), un débardeur noir (H&M) avec ce long kimono fleuri. Je l’ai acheté dans une boutique de mon centre ville mais vous pouvez en trouver dans tous les magasins, notamment Pimkie et New Look. Le sac moutarde pour ajouter du peps on adore (H&M). Pour les chaussures, ce sont des tennis à paillettes avec des franges sur le dessus. Vous pouvez les trouver chez Eram ou Asos.

Pour la deuxième tenue, j’ai opté pour un kimono moutarde court été fois ci. Aussi shopée dans une boutique du centre ville. Pour le jean, j’ai misé sur un modèle effiloché en bas acheté chez H&M, très tendance en ce moment (Cristina sort de ce corps). En fond, un simple t-shirt blanc aussi acheté chez H&M. Non je ne suis pas une hm-addict. 😬 La pochette beige vient de chez Primark. Niveau shoes, des baskets grises que j’adore : je les ai achetées chez Eram. Je vous les montre d’un peu plus près pour le plaisir des yeux lol :

Troisième tenue :

Non non, je n’ai pas voulu joué à la star. 😌 J’adore ce pantalon imprimé ethnique. J’aime beaucoup les couleurs, les motifs et il est vachement confortable. Encore une pièce H&M. Comme le haut d’ailleurs. (Bon je l’avoue je suis bien une hm-addict). Pour les chaussures, j’ai pensé à ces petites sandales à talons noires de chez New Look.

Quatrième look :

Cette fois-ci, on passe à une tenue pour le soir. Les jupes plissées sont très tendances en ce moment. Elles sont assez dangereuses car ne vont pas à tout le monde. D’ailleurs j’ai longtemps hésité avant d’en acheter une. Finalement elle ne me va pas si mal que ça, après 40 bonnes séances d’abdos ce sera nickel haha. Cette jupe plissée bronze vient de chez Pimkie. J’ai gardé le haut blanc et les sandales noires des précédents looks. Et pour encore plus de tendance, j’ai ajouté une veste en jean déchirée sur les manches. N’hésitez pas à décaler une pièce habillée avec une pièce un peu plus décontractée.

Cinquième look :


Alors vous allez peut-être me détester, mais je ne me rappelle plus de la boutique où j’ai acheté cette robe fleurie qui dévoile les épaules. Alors j’ai été chercher sur le net et je vous en ai trouvée une du même style chez Ali Express. Cliquez sur l’image pour accéder directement au site.

Très légère et élégante à la fois, j’adore. Niveau accessoires, une pochette noire pailletée achetée chez New Look et des sandales plates du même magasin.

Pour résumer, cet été on mise sur les matières légères, les imprimés fleuris, on dévoile ses épaules… Bref légèreté et féminité sont à l’honneur.

Voilou les slayizz ! J’espère que cet article vous a plu et que vous appréciez les looks proposés. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article. Bisous à vous et adan on dot soley.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s