La Saint-Valentin : 7 idées cadeaux !

Des fleurs, des cœurs en chocolat, du rose partout, mais surtout le stress qui monte ! Le stress de savoir ce que l’on va offrir à l’autre. Et plus particulièrement pour vous les garçons car vos chéries vous attendent au tournant. Mais, cette année risque d’être différente. Eh oui mesdames, il est temps d’arrêter de bouder votre chéri qui ne vous a pas emmené dans le restaurant dernier cri, et de faire plaisir à vos hommes ! D’ailleurs, mon collègue John vous a concocté un article, histoire de vous donner des idées de cadeaux !

Mais vous les mecs, si vous voulez vous montrer un peu plus inventifs, je vous laisse lire la suite !

Personnellement, je ne suis pas la nana la plus romantique qui soit, même si j’ai mon petit côté fleur bleue qui pleure devant les scènes d’amour transi. Mais selon moi, la Saint-Valentin ne doit pas être une prise de tête, au contraire ! C’est l’occasion de faire plaisir à son/sa chéri(e). Alors stop les négatifs ! Je vous vois venir : « la Saint-Valentin n’est qu’une fête commerciale » – gneu gneu ! Maybe, mais ça reste une fête. Et toute occasion est bonne de fêter. Alors fêtons.

Anyway, on cesse le bla bla. Voilà ma wishlist spéciale Saint-Valentin ! Vous me remercierez plus tard. 🙂

  • Pour les plus romantiques : une rose éternelle. Ce n’est peut-être pas original, en effet on en voit partout sur Instagram ces derniers temps. Mais c’est une idée que je trouve très sympa et adorable. Des fleurs c’est bien, des fleurs qui ne se fanent pas au bout de trois jours c’est mieux.

Rose éternelle

Image : Grace Flower Bow

  • Pour les plus gourmandes : un coffret d’épicerie fine et de chocolaterie comme le propose Le Comptoir de Mathilde. Alors non je ne fais absolument pas l’apologie de mon prénom, maiiiiiiis personnellement j’adorerais recevoir un coffret ou primo j’ai le choix et deuxio que je peux partager avec mon chéri. Ce qui pourrait être aussi sympa, ce serait un cake design. Pas en forme de cœur (bah non soyez créatifs un peu). A ce niveau là, l’intérêt du Cake Design est de clairement penser à ce que la personne à qui on va l’offrir aime. Exemple, deux de mes passions sont le blogging et la photographie. J’adorerais recevoir un cake design en forme d’ordi, ou de reflex.

Image : Le comptoir de Mathilde

  • Pour les plus sexy : de la lingerie ! Bah oui ça semble logique, qui dit Saint-Valentin dit … bref vous avez compris. Alors de la lingerie fine c’est toujours une bonne idée. Mais attention, ça n’en reste pas moins délicat. Pourquoi ? Car les goûts des femmes en matière de lingerie sont différents. Une femme classique adorera l’ensemble dentelle noir, alors qu’une femme un peu plus marrante préférera éventuellement des strings à l’effigie d’un héros de BD. Donc il me semble évident que vous devez connaître parfaitement la personnalité de votre chérie.

Image : Undiz

  • Pour les plus girly, pourquoi pas un ensemble de savons trompe l’œil en forme de gourmandises. J’avais découvert ce concept au Salon du Chocolat. J’avais d’ailleurs acheté un gommage pour le corps au chocolat. C’est féminin, ça sent super bon et c’est original ! Alors foncez !

Image : Autour du Savon

  • Pour les plus funs : un objet personnalisé. Alors je sais « un objet » c’est vague ! Mais il y a tellement d’idées : un tee-shirt, un mug, une casquette, une veste, un tote bag…. Et pour le message, évitez « la meilleure femme du monde ». Soyez un peu créatifs en faisant allusion à une anecdote ou un trait de personnalité. Exemple : je suis du signe de la Vierge, alors un mug avec écrit le message suivant « Vierge … ou pas » me ferait rigoler. Bon j’avoue c’est pas très classe, mais je trouverais ça rigolo. Ce qui est également très tendance en ce moment ce sont les tee-shirts combinés. Un tee-shirt pour vous « Her King » et un autre pour elle « His Queen ». Bon personnellement, je trouve ça déjà vu et légèrement cucul la praline. Mais ça peut être sympa.

Image : Spreadshirt

  • Pour les adeptes du thé : je vous propose un assortiment Kusmi Tea ou Tea Heritage. C’est clairement du thé revisité. Stop le thé en infusettes. Le thé en vrac c’est plus tendance. Et la verveine classique est dépassée. Misez alors sur du thé savoureux, avec des goûts un peu plus pointus.

Image : Tea Heritage

  • Pour les plus aventureuses : et si vous tentiez un week-end dans sa destination de rêve. Si vous avez un plus petit budget, une activité en plein Paris. Un tour en ferrari ou lambo sur les Champs, ou le restaurant Dans le noir ?. C’est un restau plongé dans le noir complet, pour permettre aux gens de profiter pleinement des sensations gustatives d’un menu servi par des non-voyants.

Image : Dans le noir Paris

Voili Voilou, je pense avoir fait un peu le tour. Ne soyez pas jalouses mesdemoiselles, si vous manquez vous aussi d’idées, John avec qui je partage cette rubrique saura vous éclairer. Je vous invite d’ailleurs à on article ici : monsieurjohn.fr !

Faites vous plaisir, gâtez votre partenaire et en attendant, adan on dot soley !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s